LIFTING/ACUPUNCTURE

F.A.C.E. (facial Acupuncture for Charm and Elegance):  Mise au point par le Dr Jeong Hwa Song, spécialisée dans les traitements de paralysies faciales. Ce traitement s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Il peut être préventif (à partir de 25/30 ans), ou curatif (à partir de 45/50 ans).

 

Mei Lift : Massage énergétique du visage (équivalent du KOBIDO Japonais)

Méthode F.A.C.E

Cette technique de lifting par acupuncture permet de restimuler les différents muscles responsables du maintien des tissus du visage. Non invasive, ne déstructure pas la nature du visage.

De très fines aiguilles (à usage unique), posées au niveau du visage, du crâne et du cou, permettent de détendre certains muscles, comme pour la ride du lion, et de retonifier d’autres muscles, comme pour l’ovale du visage. La sensation de piqure est très minime, et dans de très rares cas de légers bleus peuvent survenir, mais rassurez vous s’estompent très rapidement.

Après une pose de 30 minutes environs, on retire les aiguilles et l’on procède à un drainage lymphatique manuel du visage. Il faut compter entre 1H15 et 1H30 la séance. En règle générale le protocole est de 6 séances sur trois semaines, et une séance/semaine jusqu’à l’obtention du résultat.

Le nombre de séances est déterminé au 1er RDV.  Ensuite, en fonction de votre âge l’entretien se fera au rythme de 4 séance/an ou 6 séances/an.

MEI LIFT

MEI LIFT (ou massage rajeunissant du visage) : Cette technique à la fois douce et dynamique, détend et lisse les traits du visage, du contour de l’œil. La séance se déroule en plusieurs étapes, en premier lieu les techniques manuelles, puis le travail au Gua Sha pour une stimulation accrue de la microcirculation, et ensuite le rouleau de Jade qui ramènera fraicheur et luminosité. La détende est assurée, un moment de pur cocooning, en un mot le Bonheur !